Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ah si la magie existait... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> L'Auberge
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Ah si la magie existait... ^^ Répondre en citant

Ah, n’empêche je me dis que si la magie existait ça serait bien utile parfois.  Mort de Rire  On ne retrouve plus une chaussette d’une paire, hop un petit coup de baguette magique et elle réapparait. Mr. Green Notre montre est cassé, hop elle est réparé. Mr. Green Une tâche sur notre chemise, hop elle disparait. Mr. Green  Et pour vous alors ce serez quoi  ? Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénicia
utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par Malinou

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:38 (2008)    Sujet du message: Ah si la magie existait... ^^ Répondre en citant

si la magie existait...un 0/10 et hop, un 10/10....c'ets sur ça serais bien Mort de Rire  quoique d'après moi, elle existe, mais pas comme dans les livres

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: Ah si la magie existait... ^^ Répondre en citant

Ca serait trop bien si la magie existait. De quoi nous faciliter un peu plus la vie de tous les jours... Moi qui porte de temps en temps des lunettes, je dois dire que j'utiliserai souvent la formule " Occulus Reparo". Moi, je verrais bien quand on part en vacances de réduire la taille de nos affaires afin de pouvoir en mettre encore plus dans notre sac et ne pas être forcé de choisir tel ou tel vêtement !! Ca, ça serait trop cool !! Mais ce qui serait le plus de tout c'est de pouvoir voyager en un rien de temps. Je crois que ce rêve est en chaque être humain. Cela nous éviterai de prendre l'avion et de perdre 8 ou 15 heures pour aller dans un endroit du monde. Ca serait le paradis !! Un soir on se dit, "tiens, j'aimerai bien aller surfer en Australie". Et hop la seconde d'après on y est. !! Le BONHEUR INTEGRAL !!

Ah ça fait du bien de rêver !!

Visiter le site web du posteur
Werber
utilisateurs

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:34 (2008)    Sujet du message: Ah si la magie existait... ^^ Répondre en citant

Vous êtes rigolos...

La magie existe déjà, ne le saviez vous pas ? Faire voler une chaise est possible, si si. On ne sait pas encore comment, mais l'immense diversité du TOUT fait que cela est forcément possible.

La science humaine, la physique humaine, tout nos découvertes "ultra modernes"... tout ça n'est sans doute meme pas 0,0001 % des capacités de la nature... Si les hommes du XVème siècle avaient vus nos avions, ils auraient trouvés cela magique.

De meme, si on voyait les hommes du 100 000 000 ème siècle communiquer par télépathie et se téléporter, on trouverait ça magique. mais ça ne l'est pas Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2018)    Sujet du message: Ah si la magie existait... ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation