Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lizzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lizzie Répondre en citant

Hello Everybody !! Cool
Alors moi, je suis néée à Reims (la capitale du Champagne) et depuis l'âge de 7 ans, je vie à Rennes, en Bretagne. Et n'allez pas croire ce que l'on vous raconte sur le climat. C'est le même que Paris sauf qu'il pleut avant car on est près de la côte ! Na. De quoi faire taire les mauvaises langues.

J'ai un grand frère qui travaille depuis 10 ans maintenant !!! et qui vient d'emménager dans sa maison. Sa 1ère maison !! C trop génial !! Laughing

De mon côté, je travaille dans le secteur privé, chez un transporteur. Mais je pense changer de métier car malheureusement, les douanes, commencent à ce réduire et j'aimerai faire autre chose. Comme utiliser encore plus mon anglais. Langue étrangère que j'adore. J'ai commencé à l'apprendre en primaire et mon cousin me donnait des petits exercices quand on allait les voir pendant les vacances. J'ai toujours bcp aimé cette langue. Pourquoi ? Je pense que ça vient de l'accent. Donc, depuis ce temps, je n'arrête pas de l'améliorer. Quand j'avais 15 ans, j'ai voulu aller visiter les USA. Mes parents me trouvaient trop jeune. A la place je suis partie 1 mois à Chichester, en Angleterre pour suivre des cours le matin et faire des activités l'après midi. Je crois que c'est à ce moment que je suis littérallement tombée amoureuse de l'accent anglais !! Razz  
Donc pour les USA, j'ai du attendre 17 ans. Je suis partie avec un lycée faire un voyage de 3 mois à Des Moines (Iowa, vers St Paul et Chicago). Et là, je n'ai jamais autant aimé les vacances. J'y ai rencontré ma meilleure amie Sarah. Cela fait plus de 10 ans que l'on ne s'est pas vu mais on n'arrête pas de s'écrire et de s'envoyer des cadeaux.... !! Ces 3 mois resteront gravés à vie. J'y ai vécu des expériences inoubliables et magnifiques.
Rien de plus étonnant donc que pour mes études supérieures, je me dirige vers les langues. J'avais regardé pour LEA mais les débouchés ne m'interessaient pas trop. Je voulais du contact, des rapports avec les gens. J'ai don opté pour un BTS Commerce International . Pendant 2 ans à St Malo, j'ai augmenté mes connaissances. Mon stage de 2 mois, je l'ai fait en Ecosse. (normalement je comptais le faire à Los Angeles mais les attentats du 11/09 venaient de se produire et le lycée n'était pas chaud à nous laisser y aller) J'y ai passé 2 mois géniaux !! Je suis tombée amoureuse de ce pays. Et je compte bien y retourner un jour ...

Cet amour pour l'anglais me permet de conjuguer d'autres passions : les livres, le ciné et la TV. Quel bonheur de lire les best sellers avant la France, de voir les films en VO et profitez des voix des acteurs.... Razz  

Côtés livres, je lis de tout : surnaturel, fantastique, mais aussi biographie, action, suspens, thriller,..enfin un peu de tout quoi. Dans mes chouchous, il y tous les livres d'Harlan Coben (Ne le dis à Personne, Balle de match, Temps mort,..) et ceux de Mary higging Clark. Sans oublier bien sure Harry Potter, le Seigneur des Anneaux et je ne sais pas si vous connaissez "Twilight" (Fascination en VF) J'ai trop trop hâte que le film sorte car il a l'air d'être assez fidèle au livre. Je ne me lasse pas de les lire et relire.

Côté ciné, c'est idem, un peu de tout sauf Western, KungFu, et films "concon". Dans mes chouchous, on retrouve Harry Potter et SDA (Tolkien). Star Wars, Bridget Jones, mais aussi les Sissi, les Bronzés, les comédies musicales : hairspray, Grease, Dirty Dancing,... Enfin tout ce qui me permet de rêver et de m'échapper pendant 2 heures du monde réel!

Côté séries, c'est pareil : Supernatural, Smallville, Les Frères Scott, Dr House, Entourage, Prison Break, Les Bleus (ah série française !!), Lost, Grey's Anatomy,... Même si elles ne sont plus diffusées (merci les DVD) je me regarde souvent Alias, Gilmore Girls, Dark Angel, The X Files, Largo Winch,...

Voilà donc ma "petite" bio Laughing  Allez bonne soirée à tous !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lizzie Répondre en citant

Mort de Rire Salut Lizzie ! Very Happy  Je me suis permise de déplacer ton post pour une meilleure utilisation du forum. Une présentation = un post. Enfin c'est comme ça que j'ai vu que ça fonctionné sur d'autres forums, alors j'ai repris l'idée. Mr. Green  Alors c'est bien Rennes n'est ce pas ? Moi j'y ait vécu 2 ans et demi et j'ai vraiment adoré !!! Surtout depuis que j'ai fait la rencontre de Miss Poussy. Mr. Green  Hein ma Poussy !!!  Mort de Rire  N'empêche que moi la Bretagne on ne disait pas effectivement qu'il pleuvait tout le temps, mais qu'il faisait beau plusieurs fois par jour, ce qui n'est vraiment pas pareil.   Mort de Rire  

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lizzie Répondre en citant

hello a toi, je croix bien que j'ais trouver une sympatique lizzie qui va me donner des cours d'anglais, moi je ne parle pas un mot et j'adore cette langue et tout seul ces pas pratique, mon beau père dit que mon anglais est nul a chier ce sont ces propre mot. alors sa ma demotiver Sad    , mais je veus bien que tu m'aprenne Very Happy . bon doit te laisser je repasse plus tard. Bisous

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Présentation de Lizzie Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis si tu veux de l'aide en anglais. Je t'aiderai avec grand plaisir... Ca pourra t'aider pour ton voyage !!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lizzie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation