Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Shizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Shizuka
utilisateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: présentation de Shizuka Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Cool  

Je me présente à mon tour: j'habite à Guérande en Loire Atlantique (vous connaissez le sel de la région peut être?! lol) tout près des marais salants ce qui est très agréable l'été car on est bien tranquille loin de la ville et du bruit  Mr. Green .

Sinon au niveau des études j'essaie de me hisser difficilement jusqu'à la L3 d'histoire (à Angers comme Malinou), et je ne sais absolument pas quoi faire ensuite, ce qui est très problématique... Peut être dans les musées... à voir! Mais bon je ne desepère pas!

Une de mes occupations favorites sont les jeux vidéos (Tales of Symphonia, Prince of Persia, Burn out, Mario Karts, Smash Bros etc...) je n'ai qu'une game cube et j'aimerais m'acheter une ps2 pour pouvoir exploiter plus de jeux, car sur ma console actuelle c'est assez restreint... Peut être que le père noêl va être généreux cette année!!??

J'aime aussi beaucoup les films sur le fantastique (mais pas seulement lol) et les livres également, c'est tellement envoutant comme univers! Mais j'avoue que je n'en ai pas lu beaucoup... Embarassed  Le dernier livre en liste qui m'a passionnée c'était "Anges et Démons" de Dan Brown. Vraiment super comme livre! Je suis aussi une fan de manga, surtout pour les dessins en fait. J'ai eu ma période Death note et maintenant c'est Naruto! Pour les films j'apprécie de tout : animation, comédie (mon dernier coup de coeur "The holiday"), action, drame, historique etc...

Et enfin rayon musique, je peux me résumer en artistes: Linkin Park, Mauss, Christophe Willem, Muse, Renan Luce, Snow Patrol et pleins d'autre! Après j'aime bien aussi la techno, musique de films et musiques du monde et un peu le métal et RAP (ça dépend des fois).

Voili voilou, en gros mes goûts! Autrement je suis l'ainée de ma famille: j'ai une "petite" soeur de 17ans qui fait des études pour devenir graphiste et un p'tit frère qui a 9ans (pas toujours facile la vie ensemble! lol mais je les adore!). On est donc une grande famille car viennent s'ajouter 5 chats, 1 chienne, 6 poules et des poissons rouges! Mon papa est professeur de cuisine (miam miam!) et ma maman était commerçante mais ne travaille plus pour raison de santé.

Voilà! Je pense que je me suis assez présenté, et je laisse place maintenant aux autres membres!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:25 (2008)    Sujet du message: présentation de Shizuka Répondre en citant

Salut Shizuka ! Very Happy  Tiens mais on se connait nous déjà non ? Mr. Green

Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:57 (2008)    Sujet du message: présentation de Shizuka Répondre en citant

Bienvenue à toi Shizuka !! Et ben l'Ouest est à l'honneur dans le forum !! c cool ça.
Je vois que tu es fan de Snow Patrol !! Contente de trouver une autre fan de ce goupe que j'adore !!! Okay

Visiter le site web du posteur
Shizuka
utilisateurs

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: présentation de Shizuka Répondre en citant

Merci bien !! ^^ Bon week end à tous !! Okay

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:53 (2008)    Sujet du message: présentation de Shizuka Répondre en citant

hello shizuka bienvenue dans fanstatique fan. bisous 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: présentation de Shizuka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation