Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Phénicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Phénicia
utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par Malinou

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

bonjour à tou(te)s, je m'appelle Mélanie (mais vu que mon surnom est Phénicia et que je deteste mon prénom, appellé moi Phénicia ^^ (ou Phéni ^^')), j'ai 13 ans (presque 14, mais dirais pas c'ets quand), je susi belge, j'adore tout ce qui touche à l'imaginaire, je vois pas quoi dire d'autre, donc, voila, si vous avez des question, poser-les, ça sera plus simple ^^'

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 22:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 23:14 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

Slt Phénicia !! Bienvenue à toi !! Phénicia, c'est original comme surnom ? Il est venu comment ? Car souvent les surnoms viennent bêtement suite à une broutille !!
A très bientôt !

Visiter le site web du posteur
Phénicia
utilisateurs

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:39 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

une de mes amie savais pas comment m'appeller vu que je detestais (et deteste toujorus ^^') mon prénom, du coup, en cherchant vers ce que j'aimais, elle m'a demander un prénom d'un personage que j'aimais bien dans un manga, c'est de là qu'est venu Phénicia, du coup, c'est rester, même si souvent on m'appelle Phéni ^^'
(pour info ça vients du manga goldorak et le nom du perso vient de la Phénicie (région en antiquité), donc, ça me corespond encore plus vu que j'adore l'histoire ^^')

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

Merci pour l'info.
Je connaissais Phénicie mais je trouve que les prénoms finissant par "A" sont bcp plus beau !!
Bonne journée et bon WE d'avance !!

Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:51 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

Salut Phénicia ! Désolé de venir à toi aussi tardivement, mais si tu savais tout ce qu'il y a à faire pour faire marcher un forum... Bah bienvenue à toi. Cool  Moi c'est sous le nom Aphrodite dans le fameux jeu Final Warrior Online que j'ai fait ta connaissance, alors c'est vrai du coup que je connaissais moins l'autre nom Phénicia. Toi aussi tu aimes l'histoire ? Ca tombe bien, je suis en plein dedans là. Mr. Green  Et qul genre d'imaginaire aimes tu ? Du genre fantasy héroic; science fiction .... ?

Phénicia
utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 13:15 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

ne t'en fais pas Malinou, je sais ce que sais que de 'faire marcher' un forum, surtout au début Okay  niveau imaginaire, un peu de tout, sauf la science fiction (ça m'interesse moin ^^')

MSN
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

hello phenicia, bienvenue dans le monde du fantastique.

MSN
Phénicia
utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

merci Patoff

MSN
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

Bienvenue à toi Phélicia, viens t'éclater à fond dans ce forum. N'hésite pas à laisser des tas de messages et à t'exprimer sur tous les sujets qui te feront plaisir de donner ton avis. Pense à en poster aussi, ça peut-être être intéressant d'en discuter. Tiens, tu pourrais metter une image perso sur ton pseudo, ça nous sera plus simple à tous de t'identifier plus simplement. Pour cela, il faut que tu retournes dans "Profil" et que tu mettes une image dans "Parcourir". Bon, encore un peu plus avec mon petit laïs du soir, et je crois bien que je remplirais mon rôle de modérateur à merveille... 

J'ai pleins de questions à te poser, à comencer par celle de savoir si tu aimes les séries (je suis une accro du monde de la télévision) et si oui, lesquelles aimes-tu regarder ? Par la même, as-tu un acteur préféré à l'écran ? 
Sinon, quels sont tes passes-temps favoris ? Qu'aimes-tu faire dans la vie ? 

Bonne soirée à toi et à la prochaine sur "Fantastiquement Fans". 

Phénicia
utilisateurs

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

pour l'image perso (je sais comment les mettre ^^') je suis en train d'en chercher une, mais bon ,avec l'école, j'ai pas beaucoup de temps pour chercher...
si non, j'aime pas trop les séries, niveau acteurs préféré, j'en ai pas ^^' si non, niveau passe-temps, j'adore les mangas, les animes, les jeux videos aussi (même si c'ets pas mon passe temps préféré), si non, je suis souvent à la recherche de partitions d'ost (musique d'anime), ça me laisse pas beaucoup de temps si on compte les devoirs et les trucs à étudier ^^' à part ça je joue de la flute traversiere (tout le monde s'en fous, mais c'ets pas grave Mort de Rire  )

MSN
chat8noir
utilisateurs

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par la vive voix de

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:21 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

salut à toi Phénicia qui me navre Crying or Very sad  j'ai le même prénom et je l'adore .... La noirceur grecque se porte bien surtout la nuit !
C'est tout de même plus abyssal que le superficiel "Claire" et plus original que le biblique "Marie" !

Phénicia
utilisateurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:42 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

j'ai pas dis que j'aimais pas le grec (au contraire), juste que je detestais mon prénom, tout d'abord, l'éthymologie, rien que ça sa pose problème, et ensuite, je trouve ça trop commun

Dernière édition par Phénicia le Mer 29 Oct - 12:28 (2008); édité 1 fois
MSN
chat8noir
utilisateurs

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par la vive voix de

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:13 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

c'est vrai que c'est un prénom répandu
mais moi décidément je trouve ça cool d'avoir un prénom qui signifie noir en grec (enfin je crois ?)
mais bon chacun ses goûts !

Phénicia
utilisateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:30 (2008)    Sujet du message: présentation de Phénicia Répondre en citant

le probleme c'est que j'ai déjà un nom pas facile donc, le prenom complique encore plus les choses...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: présentation de Phénicia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation