Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Greg05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Greg05
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Présentation Greg05 Répondre en citant

Salut, moi c' est Grégory, je suis de Gap dans les Hautes-Aples ou j' ai attérit après 5 démenagements, j' ai finit depuis un moment mes études et mon Passe-temps au désespoir de mes parents ^^ est l' informatique, que ce soit pour jouer ou pour travaillez "logiciels pour vidéos et photos".
Je suis moi aussi un fan de science fiction et j' ai connue ce forum grace à Malinou (ptite tornade Misty XD) que j' ai connue sur un jeu 2D/3D Saint Seiya ^^.

Mes séries préférée sont Star "trek" "Wars" "Gate SG1", Le Camélion, X-Files (les 1ieres saisons), Même une série completement dinge du nom de L.E.X.X., Les Envahisseurs et Surtout la 4 ième Dimensions "la série Original" Et plein d' autres que j' ai oublier depuis ^^.

Les Films : c' est comme beaucoup, Harry Potters, Résident évil (bien que sa bacle l histoire du jeu), Retour vers le Futur, Terminator ^^ et M.A.T.R.I.X.

Les Livres : c' est la collection "le livre dont vous ete le héros".

Pour le restes, ses les mangas et OAV (dessins animée), Les chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball Z, Tokiméki Mémorial, Suffles, Suzuka, Négima, Spices and Wolf, Rosario + Vampires, School Rumble ext ext ^^. Les Jeux Vidéo, Résident évil, Tomb Raider, Oblivion, Fallout, Fable, Nancy Drew Detective, Chevaliers de Baphomet, Monkey Ilsand et So Blonde ext. Et pour finir les musiques : Groupe Manau, Group Nigthwish, Groupe Iron Maiden, Groupe Rammstein, Hayumi Hamasaki, Anne Méson, Nadyia, Tina Aréna, Spéars, Priscilla et Hervé Villard.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:15 (2008)    Sujet du message: Présentation Greg05 Répondre en citant

Salut Greg05 ! Super que tu soit venu. Okay  Tchou, tu a l'air d'en connaitre un rayon sur les mangas en faite. Very Happy  Moi là dedans je connais juste Drabon Ball Z et un peu les chevailers du Zodiaque maintenant, mais après tout le reste... Mr. Green  Bon bah c'est bien, tu auras de quoi m'apprendre. Mr. Green

Greg05
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Greg05 Répondre en citant

No Problème ^^, à notre prochaine discutions sur msn, le jeu ou le fofo ^^

Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Présentation Greg05 Répondre en citant

Bienvenue à toi Greg05.

Vue tes passions, je sens que l'aura plein de choses à se dire !!

Visiter le site web du posteur
chat8noir
utilisateurs

Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par la vive voix de

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:18 (2008)    Sujet du message: Présentation Greg05 Répondre en citant

merci Greg05
j'avais un devoir d'espagnol lundi dernier et peu d'envie de le reviser
par contre j'avais vu mon Vampire Knight Guilty de la semaine et j'étais en manque de manga (d'ordi pépère quoi !)
alors indécise je fais un tour dans fantastiquement fan et dans le colisée et je lis ton post et je copie cole dans google video au hazard un des mangs que tu mentionne
et je selectionne "Rosario + Vampire 01 Vostfr "
J'ai adoré mordu dès le 1 alors pour concilier mes deux panchant je les ai vu en espagnol !
j'adore son "chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" j'adore sa moitié vampire j'adore quand sa moitié rose qd elle regarde Kuskune et dit "Kuskune" ah ah on connait la suite !!
vraiment très drôle toutes ces filles ah ah la musique est trop drôle ah ah c'est trop bien !!!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 01:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Greg05 Répondre en citant

salut greg05, tres jolis comme region gap, j'ais passer 2 semaines de vacances la bas, il y a quelques années, j'allais me baigner au reservoir avec les grenouilles et les serpens d'eau  Laughing
je te souhaite la bienvenue en retard mais vos mieux tard que jamais Okay  a+

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Présentation Greg05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation