Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Le Pôle Visuel >>> Séries
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Slt à tous.

Je devance Natural (dslé mais je sais que tu seras contente de ce nouveau topic) pour parler de cette série "SUPERNATURAL" que j'aime particulièrement. Depuis sa 1ère diffusion en avril 2007 sur M6 (qui la diffusait déjà à 22h30 Mad Evil or Very Mad  !!!), je suis tombée sous le charme. Des histoires intéressantes, des scénaris bien ficelés, des légendes urbaines, de l'action, de l'humour, de l'émotion, tout était réuni pour en faire un succès. Et ça n'a pas raté !! Rajoutez des personnages complexes, bien écrits et superbement interpretés et vous aurez une des meilleurs séries sur le paranormal depuis "The X Files" (et en tant que GRANDE fan de cette série, je sais de quoi je parle !!) Eric Kripe

Le succès de Supernatural est lié à ses acteurs. En effet, la série aurait-elle la même renommée sans Jensen Ackles et Jared Padalecki ? J'en doute fort. Ils ont réussi à apporter une dimension supplémentaire à la série. De part leur interprétation en premier lieu et ensuite par leur alchimie. Car tout le monde s'en est rendu compte, leur complicité à dépassé les frontières du tournage. Les 2 acteurs sont très proches dans la vie et ça se ressent dans la série. Ces frères Winchester sont plus proches et crédible que l'on aurait pu l'imaginer. Chacun apporte sa touche à la série. Jared/Sam a bcp évolué depuis le début de la série. Son personnage a grandi tout comme lui et dorénavant, il s'impose plus. De plus les scénaristes ont l'air de nous réserver de grands projets pour Sam dans les saisons à venir..... Question  Quant à Jensen/Dean, c'est LA touche humoristique de la série. Que serait la chasse des Winchester sans les répliques de Dean !! Dragueur, grande gueule, mais aussi courageux et téméraire, il représente bien le grand frère par excellence. Et que ce soit dans le drame ou l'humour, il aura toujours le mot pour détendre l'atmosphère. Et je dois dire que le charme de Jensen y est pour bpc !! Embarassed

Il ne faut pas oublier aussi les parents de ces 2 frères. Mary Winchester, qui malheureusement ne survivra pas au 1er épisode, va nous reserver des surprises dans les épisodes à venir car apparemment elle a un immense "océan de secrets". Quant au père, John Winchester, même s'il ne chasse pas avec ses fils, il les suit de près. C'est un père aimant qui fera tout pour les sauver. D'ailleurs, il donnera sa vie pour sauver Dean au début de la saison 2. Personnellement et Natural pourra vous le confirmer, j'ADORE John et  par conséquent son interprète Jeffrey Dean Morgan, que je trouve incroyable comme acteur avec un charisme monstre !!! Sexy !!! Euh bon, ce que je veux dire c'est que c'est vraiment dommage que son personnage meurt mais bon il le fallait pour la suite des aventures. Mais avec Supernatural, ce que même si un personnage est mort, on pourra toujours le revoir dans d'autres épisodes, que se soit sous forme de fantôme, apparition, ou flash back. Espérons que ça sera le cas pour lui !!! Laughing

J'allais oublier un personnage ... Enfin ça n'est pas vraiment un personnage. Bien que bon nombre de fans la considère en tant que tel. C'est la voiture de Dean : La Chevrolet
Impala 1967 !! C'est une pure merveille. Je ne dis pas ça parce que je suis fan de voiture mais il faut avouer elle a une ligne, un style incomparable et une classe énorme !! J'avais bcp ri quand j'avais écrit à Natural que Dean et Sam n'aurait pas la même allure dans ma C3 que dans l'Impala !! Tu m'étonnes, c'est le jour et la nuit !!! Elle représente à elle seule l'esprit de la série : aventure, classe, personnalité, féroce,.. Comment j'ai hurlé quand dans la saison 2 Dean la détruit pour se passer les nerfs !!! Shocked  Mais quand elle fut réparé, c'était le signe de la renaissance de Dean. Une très belle métaphore.

Toutes ces choses font que cette série trône dans mon classement. Et vous ? Que pensez-vous de cette série ? N'hésitez pas à donner votre avis !!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 15:14 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

J'ADDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRREEEEEEEEE aussi cette série-là ! Elle est géniale !!!! Chaque samedi soir, c'est même un plaisir de la retrouver dans la Trilogie sur M6 et de la dévorer n'importe quand avec les dvds. Dire que beaucoup de personnes ne connaisse pas encore "Supernatural", ça craint un max. Elles ne savent pas ce qu'elles manquent...  

D'abord, une présence plus régulière de Jensen Ackles dans le rôle de Dean Winchester. Je l'adore ! C'est mon chasseur préféré des créatures des forces des Ténèbres. Espérons qu'il ne devienne pas lui-même un démon durant la prochaine saison (Aie !). Je l'ai découvert dans la série "Smallville" - Saison 4, où il incarnait le rôle de Jason Teague, le petit ami de Lana Lang et aussi le coach de Clark Kent. Triste fin, puisqu'il meurt... avec une simple balle. Un flop total pour une si belle série comme "Smallville". Ca aurait été bien mieux qu'il disparaisse sous les honneurs... Bref, j'ai beaucoup d'affection pour Dean. Je me rappelle même du tout premier épisode où, l'on voyait dans le générique le présence de Jensen Ackles et où il m'a fallu attendre un long moment avant de le voir vraiment dans la série. Au début, l'angle de vue de la caméra n'est fixée que sur la petite vie de Sammy. Mais après, on le voit plus régulièrement que dans la série "Smallville". Et en mieux ! En plus, il est brun (je le préfère de couleur naturelle que teint en blond).  

Après, il y a Sam Winchester, dit "Sammy", joué par Jared Padalecki. C'est un acteur que je ne connaissais pas du tout mais que j'apprécie aussi... mais moins que Jensen quand même. Des deux frères, c'est lui qui me fait le plus flipper. Sous ses airs, y a quelque chose de caché. Il ne semble pas aussi vrai que Dean. Que nous réservent les prochaines aventures à son sujet ? Mystère...  

Tiens, Lizzie, tu apprécies Jeffrey Dean Morgan ?! Pas moi... Ce n'est pas le personnage qui m'a le plus touché dans la série. Je ne l'appréciais pas trop avec sa barbe, mais j'ai appris par la suite que c'était pour paraître plus vieux. Quand John Winchester est mort dans la Saison 2, ça m'a fait froid dans le dos. En voilà un qui part sous les honneurs au moins... et décède dans un mystère profond vis-à-vis de ses relations avec le démon au yeux jaunes.  

J'aime bien aussi leur super bolide, l'Impala, totalement unique en son genre et propre à la série. Dommage qu'elle ne soit pas un peu comme Kit, la voiture qui parle dans "K-2000". Là, ça aurait fait un personnage de "Supernatural". N'empêche, elle aurait pu aider les Frères Winchester à combattre...   

La question qu'on pose souvent : Comment avez-vous découvert cette série "Supernatural" ? Moi, c'est vraiment tout bète... Un soir, je voulais me regarder à la télévision un bon film d'horreur ou quelque chose dans le genre-là. Puis, j'ai assisté à la publicité de M6 sur une nouvelle série dans le genre-là, avec notamment la présence de Jensen Ackles qui était de retour sur petit écran (après "Smallville"). Et voilà que je me suis mise à regarder "Supernatural", et que j'adore suivre chacun des épisodes... Et vous ?  

Lizzie
Résident

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

C'est vrai que ceux qui ne connaissent pas Supernatural, ils râtent bcp !!

Moi, j'ai connu Jensen Ackles dans Dark Angel (avec Jessica Alba) et j'ai tout de suite craqué. Son personnage, Alex, ressemble bcp à Dean. Grande Gueule, prêt à prendre des risques, n'a pas peur du danger,....Avec le même genre d'humour. Et puis ensuite, il y a eu Smallville. Comme toi Poussy, je le préfère en brun plutôt qu'en Blond. C pas le top. c'est vrai que sa fin n'est pas digne de la série et du personnage mais apparemment ils l'ont fait mourir comme ça car il devait partir pour Supernatural. En tout cas, ils auraient quand même pu trouver autre chose, qu'une balle et l'effondrement de la maison des Kent pour le tuer. On connait mieux comme mort à la TV !!

Quant à Jared, je le connaissais grâce à la série Gilmore Girls et au film "La Maison de Cire" avec Chad M. Murray (Frères Scott). Bon ce film n'est pas un chef d'oeuvre... et Jared meurt atrocement. Film d'horreur oblige. Tiens je viens de me souvenir qu'il a "joué" dans "13 à la Douzaine" avec Tom Welling et Hilary Duff. Ce n'était pas un grand rôle. Il n'a que 1 face à face avec Tom. Et comme il est un petit peu plus grand que lui, ça collait.

En ce qui concerne la façon dont j'ai connu la série, c'est tout simplement grâce au magazine "Série Mag". Ils avaient fait un article pour présenter la série et ça m'a plu. J'ai toujours bcp aimé ces histoires de légendes urbaines, de démons, fantômes, ... J'étais de plus super contente de retrouver Jensen et Jared. 3 bonnes raisons de regarder la série !!! Donc quand M6 l'a diffusé, j'étais devant ma TV. et depuis, je suis accro !!

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:19 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

hello lizzzie, je l'ais adore ces deux la  
ils sont superbe et j'adore aussi leur superbe voiture.
superbe photos lizzie Okay

Dernière édition par patoff le Lun 20 Oct - 16:37 (2008); édité 1 fois
MSN
Lizzie
Résident

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:23 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Hello you !! Contente que tu nous aies rejoint sur le forum. Elle est superbe la photo que tu as mises. Tous les 2 en costars !!! a croquer !! Embarassed

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:43 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

et j'en est plein d'autre et j'en ferais qu'une boucher de nos chouchou 
, j'ais fait une demande pour savoir, si on pouvait avoir un topic photos ou on pourrais mettre toutes nos photos de nos série.

MSN
Natural
utilisateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Coucou, me revoilà après un petit moment d'absence. Manque de bol, je ne me rappelais plus du tout de mon mot de passe (lol)... et j'ai mis du temps à m'en souvenir alors qu'il est tout bète à retenir... Bref, ne comptez pas sur moi pour vous le dire bien qu'il rejoint, bien évidemment, la série "Supernatural".      

" Je crois qu'il veut qu'on prenne sa place dans tout ce qu'il faisait, chasser tous ces esprits du Mal, sauver les gens, c'est ça notre mission ". Ca ne vous rappelle rien cette jolie phrase d'intro prononcée par Dean en personne ?! Supernatural. Ma série favorite number one de chez number one ! J'adore nos chers et tendres chasseurs de démons favoris. Ils sont à croquer. Et, s'il te plaît, Patoff (bien que je suis contente de ta venue par ici), ne les massacre pas avec ta hâche (lol). Garde au moins Dean en vie (lol).       

J'adore Jensen Ackles ! Il est génial ! En brun, sa couleur naturelle, il est plus sexy. Comme pas mal d'entre vous, je l'ai découvert dans "Smallville". J'ai suivi "Supernatural" dès le début de sa création (et je dis bien au début de sa création en 2005). J'avais lu un article, sur Serie Mag aussi, où j'ai alors su que Jensen Ackles quittait temporairement la CW pour y revenir dans une nouvelle série. Ca a été dur d'attendre la diffusion de "Supernatural" sur M6... et ça l'est encore quand il faut attendre les inédits !     

Merci à toi Lizzie d'avoir parlé de "Supernatural". 
Voici une super belle photo de la série, avec en prime, l'Impala

Dernière édition par Natural le Lun 27 Avr - 10:48 (2009); édité 2 fois
Lizzie
Résident

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Alors comme ça tu avais oublié ton mot de passe !! Sad  oh et en plus lié à Supernatural !!! Ca ne m'étonne pas de toi !!

Cette phrase d'intro est géniale et nous plonge aussitôt dans l'ambiance de la série. Tout comme l'entrée de Dean. Elle nous annonce toute de suite le personnage !! Et c'est une des meilleures présentations de personnage. Et donc cela ne m'étonne pas qu'il soit le personnage favoris !!

Merci pour la photo. Tout est parfait : les 2 chasseurs et MON Impala !! Okay Laughing

la-mau
utilisateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:57 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Coucou tout le monde,
je découvre le forum grâce à Natural qui m'a envoyé le lien par mail car elle sait que je suis également une grande fan de la série Laughing
je suis ravie de pouvoir parler de cette magnifique série avec d'autres fans. Tout comme Poussy j'ai découvert la série par hasard et je dois dire que je ne le regrette pas. C'est un pur régal de pouvoir regarder la série bien au chaud dans son canapé Mr. Green  (enfin quand M6 se décide à la diffuser bien évidemment Neutral ...)
Merci Lizzie d'avoir ouvert un topic sur la série, ça fait plaisir de pouvoir en parler. En remerciement, je t'offre cette photo des boys montant dans l'Impala...

Visiter le site web du posteur MSN
Lizzie
Résident

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:32 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

Slt La-mau. Contente que tu nous aies rejoint. on est jamais en manque de fan de Supernatural ...  Comme tu le dis, c'est super de se la regarder au chaud quand M6 la diffuse correctement... Esperons que ça continue Okay
Je tenais à te remercier de la photo !! Vous me gâtez trop !! Embarassed  Je ne me lasse pas de les voir ....

En attendant de pouvoir se parler sur le forum, je te souhaite (et aux autres aussi) un bon WE Cool

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 01:40 (2008)    Sujet du message: Supernatural Répondre en citant

coucou natural, ne tientquiète pas, je l'ais garde tout les deux, surtout Jensen. merci a toi pour le lien du forum  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Supernatural

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Le Pôle Visuel >>> Séries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation