Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DRAGON BALL Z, le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Le Pôle Visuel >>> Films
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: DRAGON BALL Z, le film Répondre en citant

DRAGON BALL Z, le film       
Réalisé par : James Wong. Avec : Justin Chatwin, James Marsters (Le vampire "Spike" dans "Buffy Contre Les Vampires"), Jamie Chung...  Sortie prévue : 08 Avril 2009  

Voici, en exclusivité, la bande annonce (officielle) du film :     
Donnez votre avis !       

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg05
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:00 (2008)    Sujet du message: DRAGON BALL Z, le film Répondre en citant

Je dirai juste un mot, sa à rien à voir avec Dragon Ball, ses juste digne d' appelez sa une parodie de Mortal Combat, moi qui adore DB,DBZ et même DBGT. Je me demande comment le créateur à pu autoriser sa -_-

Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:27 (2008)    Sujet du message: DRAGON BALL Z, le film Répondre en citant

Ah bon ? Alors c'est ça peut être que je trouvais la vidéo un peu bizarre. Mr. Green  C'est vrai quand je l'ai vu je me suis dit cool ça a l'air super bien ce film, mais j'avais du mal à voir le rapport avec Dragon Ball Z. ^^

Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:02 (2008)    Sujet du message: DRAGON BALL Z, le film Répondre en citant

Je viens de la regarder cette bande annonce et pareil, je ne vois pas de rapport avec les dessins animés. Je connais bien Dragon Ball pour avoir regardé pas mal d'épisodes avec mes cousins quand on était plus jeune et à part les noms, je ne vois pas de ressemblances. Depuis quand il y a une histoire d'amour dans ce manga !!! Je crois que seul le nom reste de l'ésprit de Dragon ball. Dommage pour les fans !!!
Cependant je dois dire que l'acteur qui interprète Goku a la même coupe de cheveux !! Quant à James Marsters, son look est carrément mortel !! Pas mal du tout... Mais c encore un méchant !! Quand est ce que l'on le verra dans un rôle gentil, genre une comédie romantique. Il serait si bien ...
En tout cas, moi, je ne pense pas aller le voir. La BA ne donne pas du tout envie !!! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: DRAGON BALL Z, le film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Le Pôle Visuel >>> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation