Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HIGH SCHOOL MUSICAL 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Le Pôle Visuel >>> Films
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: HIGH SCHOOL MUSICAL 3 Répondre en citant

Véritable machine à cash pour Disney, "High School Musical", la comédie musicale, sort son troisième volet mercredi 22 octobre mais cette fois au cinéma. Et la France fait partie des cinq privilégiés qui verront le film deux jours avant les nord-Américains.     

Avant le film, il y a eu deux téléfilms relatant les aventures romantiques, chantées et dansées d'une bande de lycéens américains. Un succès fulgurant. Diffusé sur Disney Channel en 2006, "High School Musical : premiers pas sur scène", (le premier volet), a eu 7,7 millions de téléspectateurs, le plus fort score de la chaîne. Ce score a été battu en France par M6 avec dix millions de téléspectateurs, puis huit l'année suivante pour "High School Musical 2".     

Le film, intitulé "Les années lycée", voici la bande annonce :     

Un quatrième volet est déjà en cours de production, mais sans Zac Efron. On aura l'occasion d'en reparler en temps voulu...     

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:00 (2008)    Sujet du message: HIGH SCHOOL MUSICAL 3 Répondre en citant

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE High School Musical !! Et je le crie HAUT ET FORT !!! Même si pour le panel, je n'ai plus l'âge de regarder cette saga, je suis à fond dedans et je ne m'en cache pas. J'aime tout. Les chansons, les danses, les acteurs, et l'ambiance des films !!! Tout est bien. C'est tout beau, tout le monde est sympa (ou presque avec Sharpay). Il n'y a pas de violence, pas de grossierté, ... on est très loin de Gossip Girls par exemple. Mais c'est n'est déjà pas le même public et les gens le savent. Cette fraîcheur et naîveté font tout le charme de cette saga.

Le 1er, on se l'était regardé sur Disney Channel avec une amie et on avait tout de suite accroché. Je lui avais acheté la BO pour son anniv' et elle passait souvent en boucle dans la voiture. Etant toutes 2 fans de basket, on a vu qu'à Disneyland Paris il y avait les tee shirt des Wildcats !!! Malheureusement pour nous, pas de taille supérieure à 12 ans  !!! Crying or Very sad

Quant au 2nd volet, encore plus génial !! Les chansons étaient encore plus rythmées sans parler des chorégraphies !! Kamel Ouali a du boulot pour arriver à ce niveau. La chanson d'ouverture où ils dansent avec un ballon de basket et tout simplement incroyable. Essayer de faire ça, vous allez voir....

Je pense donc que le 3ème sera aussi bien. Les héros grandissent et se retrouvent face à ce dilemme de tout américain. Trouver une université sans pour autant tiré un trait sur ses amis et chéri. Ce qui n'est pas une mince affaire. 

Le succès de HSM tient bcp aussi par leur interprètes. Zac Efron et Vannessa Hudgens en tête, ont tout de suite conquit le public américain. Ils représentent un modèle pour cette génération : ils ne fument pas, ne boivent pas, ne font pas la une des journaux people dans des scandales (enfin pas pour Zac, car Vanessa a eu chaud avec les photos d'elle nue !! Quelle idée elle a eu de faire ça !! Enfin.. ) Ils sont jeunes, beaux et s'aiment. L'image parfaite pour servir de modèle.

Zac Efron est celui de la troupe qui s'en sort le plus. Après avoir conquis les foules dans "HairSpray", il sera à l'affiche de "Seventeen" au côté de Matthew Perry. Une belle ascension !! Car le risque demeure pour les autres comédiens. En effet, ils cartonnent et le public les adore dans HSM mais qu'en sera t-il après la fin de la saga ? Le public les suivra t-il dans leurs futurs projets ? Pas sûr !! Les idoles changent souvent à cet âge là ! S'ils ne prouvent pas qu'ils peuvent faire autre chose, ils retomberont dans l'oubli. Ce qui serait dommage. Surtout pour Lucas Grabeel (Ryan Evans) que j'aime bcp.

Le seul truc que je ne comprends pas c'est que pour le 1er film, ce n'est pas Zac qui chante. Pourquoi ? il chante au début mais ensuite c'est "sa doublure" qui prend le relais. Faudrait que l'on m'explique car dans le suivant c'est lui qui chante toutes les chansons.

Mais je crois que pour moi la saga HSM s'arrêtera avec ce film (que l'on voit avant les US !!! Ah la vengeance est un plat qui se mange froid !! Pour une fois que l'on voit un film avant eux !!). Car comme toi j'ai lu qu'un HSM 4 était prévu mais avec de nouveaux personnages. Je me suis tellement attaché à eux que je pense avoir du mal à passer à des nouveaux. De plus, il faudra que le scénario soit intéressant et pas répétitif. Il ne faudrait pas tomber comme dans "Grease 2" !!

Visiter le site web du posteur
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:54 (2008)    Sujet du message: HIGH SCHOOL MUSICAL 3 Répondre en citant

hello, moi se n'est pas trop mon truc les films musical, mais sa a l'air marrant Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: HIGH SCHOOL MUSICAL 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Le Pôle Visuel >>> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation