Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Revue des Fantastiquement Fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> Le Kiosque
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

Chers Fantastiquement Fans,   

Voilà une semaine à présent que Fantastiquement Fan à ouvert ses portes, et vous avez été une quinzaine à être venus vous y inscrire. Merci à vous tous !!! Very Happy   
Je voudrais adresser mes remerciement plus particulièrment à ma meilleure amie, qui m'a beaucoup aidé à la réalisation du forum, et qui m'aide encore aujourd'hui même. Merci aussi à tous mes amis qui sont venus ici ainsi qu'aux autres venus de toute part. Merci, c'est vraiment super. Okay    
Peut être que certain l'auront remarqué mais j'ai fait fermer le forum ce matin afin de pouvoir faire un peu d'aménagement. Et maintenant que le voici de nouveau ouvert, vous pouvez vous apercevoir que tout a changé!!! Mr. Green   
La Métropole s'est vue ajouter un Temple dédié aux manga tandis que le Conseil Intergallactique a été absorbé par la Citadelle du Fantastique. Ce qui fut Le Centre Universel de Recherche et d'Information du Hors Terrestre a pris pour nom La Bibliothèque du Hors Terrestre, beaucoup plus explicite à mon sens que l'ancien. Le Palais Merveilleux a complètement était enlevé, sa gallerie d'art et son jardin tout deux envolés par la même occasion. L'Auberge à évolué vers une Place des Fantastiquement Fans : La Table d'Honneur a métamorphosé en un Colisée ; Le Saloon à été remplacé par une Auberge ; et deux nouveaux éléments sont apparus : Le coin des Artistes, récupérant alors les quelques oeuvres du Palais Merveilleux, et Le Salon Public. L'Habitat visuel quand à lui, est devenue tout un Pôle.   
Tous ces changements ont été effectué afin d'essayer d'améliorer la présentation du forum.   
Donc voilà j'espère que ces nouveaux changements vont vous plaire.   
Si vous avez des suggestions ou des idées, alors n'hésitez pas à m'en faire part. Smile   

En vous souhaitant de passer de bons moments sur Fantastiquement Fan, Wink   

Malinou   

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:30 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

Salut Malinou,

Merci à toi de nous faire partager de merveilleux moments sur cet agréable forum... et merci aussi d'avoir pensé à moi pour la réalisation terminale de cet endroit fantastique.
Juste quelques mots à dire : soyez de plus en plus nombreux à venir vous inscrire, car de belles surprises vous y attendent...

A plus. Okay
Ta meilleure amie, Poussy.

Visiter le site web du posteur
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:27 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

Razz  ha je croix que j'ais enfin trouver ou mettre mes idées, je te r'assure, j'en n'ais pas des tones Laughing  
serait-il possible d'avoir une section :
 " question pour le staff " ( pour faire des demandes, comme demander un topic  ou autre)
moi ma demande serait avoir un topic pour mettre les photos de séries, films, dessins animées et des giffs (pour rendre un peu plus famillier le forum, chacun pourrais en mettre si il le desire et en prendre pour mettre sur leurs postes).

pour les nouveaux comme moi, je me suis presenté dans le hall d'entrée, je ne sais pas si c'etait nessessaire vue qu'il y a les coulisses, alors serait-il possible de voir si vous ne pourriez  pas deplacer les colisses pour que les nouveau si présente, car pour moi on se présente avant de faire la decouverte du forum. enfin ces une idée apres a vous de voir ce qui est meux. 

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

Moi je suis super contente aussi de faire partie de ce forum. On peut parler de tout et partager nos passions et pensées.
Continuez comme ça les filles.
Bonne soirée à tous
Bisous

Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

Oui Patoff, c'est tout à fait l'endroit idéal pour venir me proposer des idées. Okay  C'est à ça aussi que j'aimerais que serve le kiosque , et donc le fameux "question pour le staff" (staff ? je ne connaissais pas ce terme là Mr. Green ) mais tu viens de me faire rendre compte que la description de cette rubrique Kiosque ne le précisait pas assez clairement, merci donc. Pour ta demande d'un topic spécial photos, vidéos... d'accord, je trouve que ça peut être une très bonne idée !!! Je verrais bien tout ça moi dans Un Musée, ou bien un bâtiment dans le genre... Smile  Je vais essayer de mettre tout ça en place d'ici demain, ok ? Par contre pour l'idée de mettre la présentation en premier, pour le moment j'aime mieux laisser comme ça, ( c'est une histoire d'ergonomie du forum ) et s'il y en a d'autre aussi qui trouvent que ça ne va pas, dans ce cas là j'essayerais d'arranger le truc.
Merci beaucoup encore pour toutes tes idées !!! Smile

Pour Lizzie, merci aussi à toi !!! Ca me fait très plaisir que tu viennes !!! Okay

Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 22:08 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

Tiens j'ai oublié de préciser Patoff qu'effectivement j'ai enlevé le post de présentation que tu avais mis dans Le Hall d'Entrée comme j'ai vu que tu avais mis le même dans Le Colisée. Mais t'inquiète, ce n'est pas très grave. Wink

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:13 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

le staff = bureau des adms et des modos, ou vous parlez de ce qui va et ce qui va pas ( ton bureau Laughing  )

je verrais bien un titre comme serie mag ou le noms d'un bouquin photos. tu pourrais faire une demande pour savoir qui aurais une idée.

Meric a toi malinou bonne nuit

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans Répondre en citant

C'est vrai qu'un rubrique sur les bouqins ou photos serait géniale. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: La Revue des Fantastiquement Fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> Le Kiosque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation