Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Négima Magister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> Le Temple des Mangas
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Greg05
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Négima Magister Répondre en citant

Négima est un manga à lire, Eviter les OAV ou autre dessins animés, il y à eu 3 version de D.A différente sur les premier volumes -_-.

L Histoire d' un jeune garçon de 10 ans à peine, suivant les traces de son père pour devenir Magicien et qui va avoir la charge d' enseigner l englais dans une école réserver au filles.  
Très bon mangas pour voir, lisez au moin les 3 premier manga pour avoir un avis

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:25 (2008)    Sujet du message: Négima Magister Répondre en citant

Alors que je me mette au goût du jour des mangas ici. Mr. Green  Heu ça veut dire quoi ça OAV,et DA ? Alors là pour l'histoire, j'imagine bien qu'il doit y avoir pas mal de crêpages de chignon la dedans non ? Mort de Rire  Sinon j'aime beaucoup le style de dessin de cette illustration. Il a l'air d'avoir le trait fin l'auteur de ce manga, qui est d'ailleur ?

Phénicia
utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par Malinou

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 01:11 (2008)    Sujet du message: Négima Magister Répondre en citant

pour répondre aux questions de Malinou :
OAV : épisodes souvent plus longs que les autres, n'entrent pas dans la chronologie, il arrive qu'on puisse les intercalée à l'a peu près
DA : forme animée du mangas (=>ce que l'ont peut voir en video, pas en format papier)
l'auteur est Ken Akamatsu
si non, je conseil également ce manga, pour faire simple, c'ets fait pour les amateur de shojo (manga parlent des sentiments), d'action et d'humour, faut pas avoir peur au début : y a 31 élèves en tout, chacune à droit à 'son heure de gloire' donc, on fini par toutes les connaitre

consernant les animés, la première série suits assez bien le mangas, mais la fin ne suits pas du tout, seuls quelques détails sotn exactes, consernant la 2e série, rien ne suits, y a juste un petit clin d'oeil au manga, mais faut les chercher et l'humour est pas terrible non plus, quand à la 3e, si c'ets bien celle que j'ai vu (alors là c'ets pas sur...), ça suits assez bien, mais c'ets plutot une sorte de 'je résume tout en 3 épisodes', donc, c'ets limite...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Négima Magister

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> Le Temple des Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation