Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hello a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

bonjours a tous et a toutes, je connais certaine personnes presente sur ce forum coucou lizzie et hello natural.
J'ais 37 ans et presque toutes mes dents Laughing   je suis mariée, j'ais deux grande filles, une de 17 ans qui a un petit problème, on va dire (mental, mais léger) et l'autre 10 ans qui ne veut rien faire a l'ecole dur dur, enfin bref

j'habite en loire atlantique, pres de la mer, enfin 20 bones pratique l'été Laughing   

je suis une trés grande bricoleuse quand je dit bricoler, je ne parle pas de faire de la peinture, ni a tapisserie, moi ces le gros boulot, poser la laine de verre, le ferraillage, le placo, le carrelage ex.....  je retape ma maison et celle de ma mère.
j'adore conduire, si je ne conduit pas et que je suis a coté d'un conducteur, j'ais trés peur, toute les 5 minutes " attention a sa, attention a si " imaginée comme ces enervant, alors on prend toujours ma voiture Laughing
mes loisir, les promenades en vélos, la natation et j'aimerais faire de la plongué ces dans ma prochaine activitée des le mois de novembre.
pour le moment je bosse pas et j'espère que je ne travaillerais pas avant juin 2009, car j'ais un super voyage de prévus au etat unis et je ne veut pas le manquer pour rien au monde. domage que je serais encore trop loin pour allez faire un petit tours a hollywood voir mes chouchou ( Jensen et Jared ) Crying or Very sad  , mais je n'est pas a me pleindre sa sera mon plus beau voyage, sauf si l'avion ce crache la pas bien Bannir  

j'adore la série de supernatural, je suis une fan..   que voulez-vous Very Happy     
j'ais horreur de lire , sauf sur les forums ou blogs Very Happy
voila que dire de plus si vous avez des question, n'esiter pas.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

Hello la miss !! Contente que tu nous aies joint.
On en apprend un peu plus sur toi. Comme ça alors, tu es un bricoleuse ? C cool, je te ferais signe quand j'aurais des travaaux à faire alors  !! Mort de Rire  Moi, tu vois je suis plus douée dans les voitures (un peu comme Dean) chacun son truc.

Alors comme ça tu vas faire un voyage aux USA ? Où, l'Est ou le Centre ? tu y vas seule ? Moi aussi je regarde pour partir faire un voyage dans l'Ouest Américain : Las Vegas, Los Angeles (Universal Studio,..) , San Fransisco, Death Valley,.... En tout cas malheureusement pour toi, ça n'a pas l'air d'être l'Ouest car sinon tu aurais été proche d'Hollywood. Et suivant les mois, si tu veux voir Jensen et Jared, faut aller au Canada, à Vancouver. Je compte bien y aller un jour aussi. Sans doute la série sera t-elle arrêté quand j irais mais c n'est pas grave.

Encore bienvenue Fan de Supernatural .... Tout comme moi !!

A plus

Visiter le site web du posteur
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:31 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

je vais en caroline du nord, a fayetteville, le père de mon mari a rencontrer une femme de la bas et la épousé sa va faire au moin 3 ans, ils viennent 6 mois de l'année en france, l'été car il fait trop chaud pour eux et comme ils ont une maison en france pas besoin de louer.  Donc je part avec mon mari, on parle pas un mot d'anglais ou americain sa va être dur. ma tente garde les filles et on part en Mai 3 semaines.
ces sur que si je pouvais aller les voir j'y aurais ete. domage j'aurais pu être actrisse avec eux Laughing  
moi je n'y connais pas grand chose en voiture a part les niveaux, huile, eau, changer les bougies et les pneus, ce qui est déjas bien  Okay
bisous

MSN
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 21:23 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

Bonjour patoff ! Bienvenue à toi !!! Okay  Alors comme ça tu habites en loire atlantique ? Ou ca plus précisément ? Non parce que moi je fais mes études à angers alors si ça se trouve peut être qu'on n'est pas si loin de l'une de l'autre ? Tiens quand tu parles de bricoler, moi ça me rappelle une fois où je m'était mis en tête de repeindre toute ma chambre en blanc avec des bordures vert très clair, eh bien je n'aurais jamais pensé qu'il fallait autant de préparation avant d'y mettre quelques simples couches de peinture. Entre remettre du platre pour reboucher les trous, poncer les fenêtres en bois... Il y en avait du boulot ! Rolling Eyes D'ailleurs ce n'était même pas moi qui l'avait fini cette chambre. Mr. Green Enfin là j'avais une excuse, j'était partie aux USA. Mr. Green

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:23 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

je suis loin d'Anges, je me trouve a coté de St Nazaire, une petite ville appeller Donges. il doit y avoir 150 bones entre nous.
moi ce que je n'aimes pas ces les finitions, au debut je prenais de la peinture de mrd et j'ais finis par prendre de la monocouche au moin je n'ais pas a repasser plusieur fois, je dégonder les fenetres et je les fesais dehort pour la poussière. j'ais bien envis de refaire ma salle, mais je vais attendre un peu, car j'ais commander des portailles et il faut refaire une dalle en ciment avant de les poser . 

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

Eh, pour faire plus simple, apellez Valerie Damino !!! Laughing . Moi j'attends encore avant de faire des travaux de ce genre. car j'ai bcp d'idée et je n'arrive pas à me fixer sur une... Et ce n'est pas le genre de chose que l'on change le mois suivant,..enfin sauf si on a gagné au Loto !!
Donc, Patoff, si tu veux je peux t'aider pour l'anglais. Ca pourra toujours de servir quand tu seras en Caroline du Nord. Comme ça donc, tu as de la famille là bas. C'est bien. Vous ne payez pas l'hotel et c'est plus conviviale !! Okay

Visiter le site web du posteur
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:51 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

hello lizzie
oui, ces bien d'avoir de la famille la bas, sinon on ne serai pas parti faute de moyen. mais quand on m'a proposer de garder les filles, j'ais dit oui toute suite et on a faire des economies pour partir.
:chut:
ces vrai qu'il faut avoir une idée bien percie pour tes travaux, elasse qu'on gagne jamais au loto, moi je ne risque pas de gagner, je joue jamais Laughing

MSN
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

MSN
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 03:27 (2009)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

hello a tous  un gros bisous des usa

MSN
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:33 (2009)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

hello
une année qui finis et une autre qui commence

bisous a tous

MSN
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: hello a tous Répondre en citant

Sad   toujours personnes Question   bonjours a moi meme alors Sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: hello a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation