Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> Le Kiosque
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Bon, maintenant que Fantastiquement Fan a l'air de pas trop mal se mettre en route, je vais pouvoir mettre en place une petite équipe de modérateurs. Okay
La modération sur ce forum aura pour rôle :

- D'abord d'animation : participer aux topics poster, répondre aux questions, proposer d'autres sujets... faire fonctionner la boîte quoi. Mr. Green
  - Puis de gestion : gérer les inscrits, vérifier le bon emplacement des topics... Les petites tâches classiques des modos en général quoi.
  - Et enfin de veiller au respect du règlement, mais de façon un peu plus souple sur certains points, notemment en ce qui concerne le flood. Il peut être toléré un minimum tant qu'il ne dérange pas la discussion général. Wink

Voilà c'est l'idée générale que je me faisais des modos sur ce forum. Ah et bien sûr, ils peuvent également me faire des recommandations, des conseils.... Smile
Alors pour le moment j'ai mis qu'une seule personne en modération, et je pense que ça devrait être assez pour l'instant, mais si quelqu'un d'autre est intéressé par cette fonction, qu'il m'envoit un mp ( avec candidature bien sûr Mr. Green ) et je verrais. Bon sinon je pense qu'une petite équipe de 2-3 personnes au total sera largement suffisant pour ce forum, qui consistera principalement à l'animer. Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 18:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 15:42 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

C'est moi la toute première modératrice de ce forum ! Sans candidature en plus Razz  ! Juste une petite demande et... me voilà à réglementer le "Fantastiquement Fan".  
Je suis prête à partager ma place avec qui vous voulez. Plus on est de fous, plus on rit... mais restons sérieux sur le point de l'autorité de ce forum. Pas d'entrave, pas de problème. Règle simple pour tous.  
Des propositions, j'en ai à pleins... Commençons d'abord par le terme de modérateur. Vous aimez ce mot là ?! Pas moi. Je préfère qu'on m'appelle la résidente du forum. Là, c'est mon côté "fan de Grey's Anatomy" qui parle. C'est mieux que modérateur. En plus, ce forum évoque les endroits habitables, alors résidente paraît plus compatible que modérateur, vous ne trouvez pas ?! Avec un peu de chance, je serais peut-être la chef des résidentes (hum hum hum...).  
Pour la suite de mes suggestions, ça attendra...   

Merci à toi, Malinou. Okay   

Visiter le site web du posteur
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Donc, alors maintenant si j'ai bien compris c'est "Poussy, Résidente du forum" ..... Ouahhh, super titre !! Ca doit bien rendre sur une carte de visite ?? Mr. Green
En ce qui concerne la modération, si vous voulez un coup de main, je vous propose ma candidature. J'aimerai bcp participer à la vie de ce forum. Donc si ma proposition vous tente, faites moi signe. Okay
Sur ce, bon WE à toutes les 2 .

Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Ouah ! Super Lizzie !!! Cela me fait super plaisir que tu te proposes pour la modération, et je suis tout à fait d'accord de t'intégrer dans l'équipe !!! Okay  Attend toi de revoir ton pseudo en rose d'ici quelques instants !!! Razz  
Oui j'aime beaucoup aussi ce nom de "Résidents". Okay  Et quelque part c'est vrai que "modérateur" m'ennuyé un peu comme terme dans le sens où je recherche plus des "modérateurs animateurs" plutôt que "modérateurs surveillants", mais comme modérateur a déjà une certaine connotation de surveillant, j'hésitais aussi à le changer avec un nom du style "animateur". Mais voilà que ma chère Poussy a une fois de plus trouvé la solution. Merci Poussy !!! Cool  Et d'ailleur je crois que tu as oublié de mentionner le petit pot de vin que tu m'avais filer en douce pour pouvoir être à la modération. Mr. Green  Hein ? Fallait pas le dire ? Embarassed  Oh mince alors... Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 21:44 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Merci d'avoir accepté ma candidature !!! Je suis super contente d'avoir rejoint votre équipe du Fantastique Fan Hospital !! oh pardon que Fantastiquement Fan. Désolé !! Wink  Tt comme Poussy, je trouve que ce nom fait très "Grey's Anatomy" et j'adore !! Ah si seulement on avait Doc McDreamy avec nous !!! ahhh Embarassed  bon, j'arrête de rêvasser.... Mon Pseudo, rose, et résident juste en dessus me plaisent bcp.  Ce nom est très bien trouvé. C'est vrai k ce n'était pas une mince affaire.
Et comme ça, alors elle t'a donné un pot de vin ? Et ben, je n'aurais jamais cru ça Shocked Shocked  !! Poussy, dis donc, tu nous avais dit que tu n'avais rien fait de spécial pour être résidente ? Alalala Mr. Green Mr. Green
Très bonne fin de dimanche.

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:36 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

moi, je ne peut pas accepter ce poste, mais lizzie sera une super modo. alors vive les modos et adm evidament Laughing   .

ho beaucoup de boulot va arrivée par la suite, alors bon courrage a vous ! ! !  

MSN
Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Mort de Rire  Ah je vois que ma petite blagounette a bien pris, hein Lizzie. Mort de Rire  Bon j'imagine bien que tu as bien compris que c'était de l'humour hein ? Mort de Rire  Sinon des pots de vin il n'y a en a jamais eut bien sûre. Non je dit ça juste au cas où certains ici commencerait à se faire des idées. Mort de Rire  Et d'accord Patoff, c'est pas grave. Wink  Merci pour le chien !!! Mort de Rire

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

ces bien domage que les modos ne sont par renumérer pour leur travaille de titan  
 , il y aurais plien de volontaire Laughing . heureusement qu'on s'amuse sinon ces pas marant  

malinou si tu en veut d'autre va voir dans le musé Okay

MSN
Natural
utilisateurs

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:39 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Hé ! Les modérateurs, euh... pardon, les résidents. Ya du boulot qui vous attend !  
Ca, c'est excellent car ce sont toujours ceux qui ne fichent rien qui se plaignent le plus. Lol. Je parle pour moi, ne vous inquiétez pas ! C'est pour cela que je ne ne m'inscris au poste de résident. Non, ce qui me faudrait, c'est un avant poste de chasseurs de démons, au cas où une créature des ténèbres viendrait vous causer du tord (lol). On ne sait jamais ce qui vous attend... Lol.  
Ma critique revient à signaler que la rubrique ci-contre porte très mal son nom. Si l'on parle de résident, et non plus de modérateurs ou modos, pourquoi garder le nom de modération ? Ca ne tourne plus rond... Alors, comme je ne suis pas modérateur, euh résident, à vous de trouver un nom qui pourrait le mieux correspondre. Allez, à vous de vous creuser les neurones...  
Je m'en vais retrouver Sam et Dean pour la suite de leurs aventures, à bord de l'Impala. Lol.  A bientôt !  

Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

Tiens mais c'est vrai ça, je n'y avais même pas penser... Neutral  Tu as raison Natural, une remise en question du nom Modération s'impose là. Une fois qu'on en aura trouvé un nouveau je lockerais ce post çi et on aura qu'à reprendre nos petites discussions sur l'autre. Wink  Alors comme nouveau nom moi je proposerais "L'Animation", qu'en penses mes deux Résidentes ? Et vous autre aussi, votre avis m'intéresse ?

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 02:04 (2008)    Sujet du message: La Modération Répondre en citant

pas terrible (merlin adm) ( elfe modo ) enfin ces que des sugetions 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: La Modération

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> Le Kiosque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation