Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rubrique spéciale photos, gifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> L'Hôtesse d'acceuil
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

L'une de nos membres m'a proposé comme suggestion de créer un rubrique où l'on pourrait y mettre des images, des photos, des gifs pour que ceux qui aiment puissent les prendre pour les mettre dans leurs posts où autre. Je pense que ça peut être effectivement une bonne idée. Okay  Maintenant il s'agit pour le mettre en place de lui trouver un nom à cette rubrique. Pour ta proposition Patoff " d"un titre comme serie mag ou le noms d'un bouquin photos", je ne pense pas que ça pourrait le faire sur ce forum. Que je m'explique, en faite si vous voulez chaque sous forum correspond à un lieu, comme La Métropole; La Place des Fantastiquement Fans; et Le Pôle Visuel; et dans chacun de de ces sous forum j'essaye de trouver des noms de rubrique approprié à ce que l'on pourrait trouver dans ce lieu. Comme par exemple pour La Place, on peut y trouver Un Colisée (enfin dans une époque très ancienne c'est vrai Mr. Green ), Une Auberge... Donc c'est pour ça que moi j'avais l'idée de donner à cette rubrique spéciale photos, gifs...un nom de bâtiment comme Un Musée. Alors s'il y en a d'autres qui ont des idées de noms à me proposer, n'hésiter pas à alimenter ce post. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 10:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 13:25 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

hello malinou
oui j'aime bien Musée ou j'avais penser aussi,  le sanctuaire , l'abbaye , enfin je continue de chercher   Rolling Eyes   mais ce n'ais pas evident a trouver une epoque ancienne et fantastique Rolling Eyes  
 petit question: ou le mettrais tu ????  
dit moi ce que t'en pense déjas et peu être qu'il y aura ici d'autre idée. Okay

MSN
Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:10 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

Je pensais mettre cette rubrique au niveau de La Place des Fantastiquements Fans, je pense que c'est là que ce serait le plus judicieux. Mais j'hésite un peu avec Le Point d'Acceuil, car peut ^tre que ça pourrait aussi rentrer la dedans. Qu'en penses tu ? Pour le nom, sanctuaire et abbaye : heu j'oubliais de préciser qu'il faudrait aussi que le nom correspond à ce qu'il y a dedans, par exemple pour "la biblitohèque du Hors Terreste", on peut effectivement y trouver des documents, des informations... , pour "l'auberge" c'est un endroit convivial où l'on peut parler de tout... Tu vois quoi ? Donc du coup, je ne sais pas si un sanctuaire ou une abbaye peut faire référence à un partage d'images, de gifs... Question Alors j'ai cherché aussi de mon côté, donc Musée c'est vrai qu'il y a derrière, l'idée d'expositions d'oeuvres, de tableaux... Ou sinon j'ai pensé aussi à Un Entrepôt, dans l'idée d'un stockage d'objets , et donc ici d'images, gifs...
Voilà, d'autres propositions ? Wink

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

hello
je pense qu'il serait mieux dans fantastique fan que dans le point d'acceuil. va si pour musée, ces mieux entrepôt sa pourra reservire edem que pour le sancturaire ou l'abbay peut servire plus tard pour autre chose qui sais, lizzie parler de bouquins pourquoi metterais tu pas l'abbay pour les bouquins.
pour le moment sinon pas de d'autre idée pour l'instant.

MSN
patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

une petite idée : la chambre des grimoires

MSN
Malinou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:54 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

D'accord, pour le moment je marche pour le Musée ! Il sera disponible d'ici demain. Okay   Je ne pense pas qu'il est nécessaire que je créer une rubrique spéciale pour les livres. Si vous souhaitez  en parler vous pouvez aller dans La Citadelle du Fantastique si celui-ci à un rapport avec le fantasty ou la science fiction ou autre (comme une personne l'a déjà fait d'ailleur); ou bien vous pouvez aussi aller en parler à L'Auberge, ainsi que pour les livres qui ne sont pas de fantasy ou de science fiction ; ou encore à La Bibliothèque du Hors Terrestre si c'est dans le sens d'une information. D'accord ? En faite j'aimerais mieux ne pas avoir un forum trop détaillé, avec vraiment une rubrique par thème. Quelques structures à orientation assez large, et puis après c'est à chacun de faire un peu comme il le sent. Un forum plus intuitif que indicatif... Voilà ce que j'aimerais que soit Fantastiquement Fan. C'est un peu comme sur une plage : il y a la mer, le sable...mais après chacun fait un peu comme il veut : on peut se baigner, jouer dans le sable, faire bronzette, se ballader... sans que personne ne vous dise comment et où vous devez faire ceci ou cela. Tout en respectant les lieux et les autres bien sûre. Wink  Voilà, vous voyez ce que je veux dire ? Mais effectivement si vous avez un peu du mal à vous y retrouver, n'hésitez pas à m'en faire part, et si vraiment je vois que ça ne va pas, et bien j'essayerais d'arranger tout ça. OK ? Smile  

patoff
utilisateurs

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 00:59 (2008)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

ok malinou bisous Very Happy

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs... Répondre en citant

Excuse ma réponse tardive à ton message sur une rubrique pour les gif, photos. je tenais à te dire que ce nom me va tout à fait. Comme tu le dis, Musée, fait penser à exposition, oeuvres, créations, donc ça convient pour ce thème. Car Entrepôt, moi, je vois tout de suite, une grande capacité de stockage et un peu fouillon. (Ayant gérer un entrepôt au boulot, je peux dire, que c'est souvent le bazar !!). Le nom est nikel.

Tu as raison de ne pas trop détaillé le forum. Car les rubriques sont très bien détaillées. Donc on sait tout de suite ce que l'on trouvera en cliquant sur ce lien. C'est parfait ! Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Une rubrique spéciale photos, gifs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> L'Hôtesse d'acceuil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation