Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Poussy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Poussy
Résident

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Ah ! Bah, il était temps que je vienne me présenter... enfin, la plupart d'entre vous me connaisse déjà !                  

Moi, c'est Poussy. Pourtant, je ne suis pas fan des Pussycat Dolls, et encore moins appréciée par les chats (Si vous faites une petite recherche sur le net, vous allez bien rire en trouvant la signification de mon pseudo hi hi hi).                     
Je suis la meilleure amie de Malinou, créatrice et administrative de ce forum. Vous croyez que je suis venue ici parce qu'elle me l'a demandée ?! Même pas ! Je suis venue de mon plein grès. Comme j'aime beaucoup la création, je suis même venue lui filer un petit coup de main dans la gestion du "Fantastiquement Fan".                     

Ici même, je suis la modératrice de ce forum... euh je préfère parler de résidente... c'est-à-dire que si vous vous plaigniez de quelque chose relatif au forum, c'est par moi qu'il faut passer... mais évitez les pleurnicheries car je vais vite fait vous remuer.                     
Sinon, dans la vie, je suis étudiante. Rien de très passionnant, mais il faut bien passer par là : cours, amphi, examen, td...                     
Dans mes rêves, je suis célèbre. Pas une chanteuse (j'ai pas une belle voix), mais plutôt une star du cinéma. Actrice, réalisatrice, productrice (la totale quoi !), travaillant aux côtés de nombreuses personnalités remarquables (tant qu'à faire), j'habiterais une villa hollywoodienne où je me verrais bien vivre aux Etats-Unis, et ayant pour voisins des acteurs de séries (le pied !). Enfin, ça fait du bien de rêver...                     

Sinon, mes passes-temps favoris sont : faire les boutiques, prendre des photos, tourner des petits films entre amis (future réalisatrice, je vous dis!), regarder la télé, suivre des tas d'épisodes de séries (toutes pour ainsi dire), être avec mes amis, écouter la musique (une âme de DJ en plus !), résoudre des problèmes amicaux, m'amuser à deviner ce qui va se passer (drôle de hobbie, je le reconnais... mais ça marche!), aller au cinéma, passer du temps au téléphone, envoyer des sms, souhaiter les anniversaires (j'adooooooorrrrrrrrreeeeeeee !), écrire tous genres de textes (poèmes, contes, romans,...), me ballader sur le net (ce que je fais là), ... Une fille passionnée par la vie et ses loisirs.                     

Comme vous pouvez le constater, j'aime beaucoup plaisanter... mais j'aime aussi bien m'amuser. Avec moi, vous n'êtes pas prêts de vous ennuyer...                   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Bien le bonjour à toi Miss. Je suis allée voir la signification de ton pseudo et c'est un chat qui passe son temps à manger, miauler, chasser les souris... Alors oui, pour quelqu'un qui n'est pas appréciée par les chats c'est drôle !!

Alors comme ça dans tes rêves, tu t'imagines Star de ciné !!! Moi, j'imagine que je fais souvent des matchs de basket avec des acteurs de séries ou de films. Dans mon équipe, il y a Tom Welling, Wentworth Miller, Jensen Ackles, Justin Hartley, Chad. M Murray, Jeffrey Dean Morgan, Leonardo DiCaprio, Guillame Canet, Orlando Bloom, Elijah Wood, et moi. La meilleure équipe !! Mort de Rire  Si ça pouvait être vrai, je crois que je serais incapable de dribbler. Je serais immobile !! Embarassed  En tout cas, ça ne fait de mal à personne de rêver et ça forge l'imagination !!!

Dans tes passes temps, on retrouve bcp des miens, et je pense comme bcp de monde... Et au fait, en t'amusant à deviner ce qui va se passer, est ce que tu arrives souvent à tomber juste ?

En tout cas, ta présentation m'a bien fait rire.

Contente que tu sois parmi nous !!

Poussy
Résident

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 20:48 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Salut Lizzie, oh que oui que j'ai un drôle de pseudo, n'est-ce pas ?! Razz

J'aime bien le basket, un sport que j'apprécie puisque je peux mettre des paniers sans problème en raison de ma (grande) taille, ce n'est pas comme Malinou qui n'a jamais pu n'en mettre un ! Hein, Malinou, le basket, ça n'a jamais été ton truc ?! En tout cas, un petit conseil Lizzie, ne mets pas Malinou dans ton équipe ! C'est pas méchant ce que je dis, mais si tu veux gagner avec ton équipe de rêve (quelle équipe d'ailleurs !), ne la prend pas !  

Oui, il m'arrive parfois de deviner certaines choses, et la plupart du temps c'est exact. Une longue histoire...  

Passe une bonne soirée et à bientôt.  

Dernière édition par Poussy le Mer 22 Oct - 18:03 (2008); édité 2 fois
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

coucou poussy
lizzie moi je ne les dirblerai pas je leur tomberais dessus Laughing   pouzzy,  moi je suis trop petit pour mettre un panier, je demander a Jensen de me lever pour mettre un panier Laughing  j'ai une petit image de chat j'espère qu'elle te plaira,
Laughing  moi aussi j'aime plaisanter . bisous

MSN
Lizzie
Résident

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 13:43 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Ta "grande" taille !! Tu mesures combien Poussy sans être indiscrète ? 1m80 ????
Donc je devrais plutôt te prendre dans mon équipe alors ? Car Malinou apparemment n'est pas douée !! Sad

Oh, je vous prends toutes les 2. Car moi, au basket, j'aime bien gagner mais surtout c'est le fait de jouer tous ensemble que j'aime le plus. Donc,... Et puis on a Tom, Chad, Justin et Leonardo qui sont super doués au basket donc on a toutes les chances de notre côté !! Okay

Patoff, je crois que bcp de filles seraient comme toi, rien que pour Jensen ou les autres membres de l'équipe, les bichonnent et les aident un peu.... Coquine va !! Mort de Rire

Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 21:55 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire    Meuh non, qu'est ce que vous allez vous imaginez là. Vous allez peut être avoir du mal à le croire mais j'ai du Tony Parker dans mes veines moi. Mr. Green  C'est qu'il est très très caché, voilà tout. Mort de Rire  Bon d'accord, le ballon a plutôt tendance à aller au dessus, en dessous, à droite, à gauche... du panier, mais bon j'ai toujours soupçonné qu'il y avait du louche là dedans. Mort de Rire

Merci beaucoup à toi d'être là, Poussy !!! C'est un vrai plaisir de t'avoir parmis nous, et un vrai plaisir aussi pour moi que tu viennes comme ça m'aider à la gestion du forum !!! Okay  Et elle dit vrai : avec elle vous n'êtes pas prêt de vous ennuyer. Je dirais même plus que c'est passé à côté de quelque chose sinon. Mr. Green  Question taille, je le confirme aussi. Laughing  Même que ça posait certains problèmes quant à trouver des chaussures à la bonne pointure, pas vrai ? Razz  Pour le sport, je me rappelle aussi que tu aimes beaucoup le foot si mes souvenirs sont bons. C'est quelle épuipe déjà que tu préfères ?

Poussy
Résident

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 21:57 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Super Patoff, j'aime bien plaisanter aussi, alors nous allons bien rire... hi hi hi... 

Pour répondre à toi, Lizzie, oui je mesure effectivement un bon 1m80, alors on peut considérer que j'ai une grande taille quand même... J'aime bien jouer au basket, alors on va passer de bons moments ensemble... et surtout avec tous ces beaux mâles de la télévision... hi hi hi... 

Quant à toi, Malinou, toujours pas réconciliée avec le basket à ce que je vois... hi hi hi... Alors, comme ça, tu aurais du Tony Parker en toi, je demande à voir. Côté taille, ce serait plutôt du Eva Longoria... hi hi hi... 
Je suis plutôt grande, en effet, et il m'est difficile de trouver des chaussures à ma taille. Grande taille et grande pointure (forcément !). 
J'aime bien le sport. J'adore tout spécialement le football (oh ouui!!!!!!!!) avec un gardien en particulier, super adorable. J'aime bien plusieurs équipes, comme le Stade Rennais, le FC Nantes et surtout le PSG !!!! C'est, en principe, à ce moment-là, quand je prononce que je soutiens ce club qu'on me siffle de tous les côtés... hi hi hi...  Je déteste l'OM (Olympique de Marseille).  

Bon, voilà, je crois que j'ai répondu à tout. N'hésitez pas à me poser des questions... C'est le moment. 

Lizzie
Résident

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Citation :
Quant à toi, Malinou, toujours pas réconciliée avec le basket à ce que je vois... hi hi hi... Alors, comme ça, tu aurais du Tony Parker en toi, je demande à voir. Côté taille, ce serait plutôt du Eva Longoria... hi hi hi... 

Cette phrase m'a bien fait rire !!! Mais pauvre Malinou !!! Moi je dis, tout ce qui est petit est mignon, .... Na !!

Je comprends tout à fait ton problème à trouver des chaussures à ta taille. Moi, je chausse du 40, voir du 41 pour certains types de chaussures ce n'est pas facile. Celles qui me plaisent le plus souvent d'arrêtent au 38 !!!
Comme ça tu aimes bien le foot ?? Tout comme moi. Mais on diffère dans les équipes car je n'aime pas Le Stade Rennais !!! J'entends mes amis me siffler en disant ça !! hihi...Mais j'aime bien Nantes et le stade de Reims. Et là, je sens que ça va partir en vrille, ... j'éspère juste que ça ne mettra pas un terme à nos relations, mais... j'aime bien Marseille !!! Ca y est, je l'ai dit !!
Si tu es encore là, (hihihi), je suis fan aussi de club étranger comme le Real de Madrid (dont j'ai visité leur stade .... ouahh avec la salle des Coupes !! Okay )  mais aussi d'Arsenal et Manchester. Mais je tiens à préciser que ce n'était pas pour Beckham !! Je trouve que c'est un bon joueur mais ça s'arrête là !! Pour faire rager un ami qui l'adore, je lui dit souvent que je ne sais jamais s'il est mannequin, buisnessman ou footballeur !! hihihi
Et sinon, tu nous parle d'un gardien en particulier, super adorable apparamment,... C'est qui ? Français ou étranger ? Et "super adorable" parce que tu as eu la chance de le rencontrer ? ...

Allez, je te laisse, je vais aller regarder "Shark". Bonne fin de soirée et bon courage pour demain, la der de la semaine !!!!! Oupiiiiii !!!

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 01:06 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

merci lizzie, je savait que j'était mignionne vue que je suis petit et que je chausse un 36

MSN
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:05 (2008)    Sujet du message: Présentation de Poussy Répondre en citant

Eva Longoria ? Merci du compliment ! Mr. Green  Je ne savais même pas qui c'était en plus, alors je suis allée voir et c'est vrai que dans le genre elle est quand même sacrément mignonne la p'tite ! Cool  Heu mais c'est quoi sa taille au faite, je ne l'ai pas trouvé ? Mort de Rire  Et bienvenue dans le club Patoff. Wink  Pour le foot, je dirais que c'est très bien comme sport...sauf quand ça dérange les programmes à la télé !!! Evil or Very Mad   Evil or Very Mad   Evil or Very Mad  Je paris que c'est à cause de l'euro 2008 si la trilogie du samedi avait été perturbé ! Evil or Very Mad  M'enfin, vive l'équipe de France quand même !!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Présentation de Poussy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation