Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai besoin de votre avis !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> Le Kiosque
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Aimez vous ce changement du fond d'écran ?
Oui, ça me va.
50%
 50%  [ 1 ]
Non, je préférais comme c'était avant.
0%
 0%  [ 0 ]
Peu importe
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis !!! Répondre en citant

Bon vous l'aurez sans doute remarquez mais quelque chose a changé sur la page d'index de Fantastiquement Fan :  le fond d'écran n'est plus tout à fait le même et l'espèce de fond vert qu'il y avait sous les catégories a disparut. Ce changement est due à une modification que j'ai du faire pour pouvoir rendre le fond en blanc des mp afin de les rendre plus agréables à lire. J'essaye de trouver un moyen pour pouvoir remettre le fond d'avant, mais pas sûre que ça marche. Alors j'ai absolument besoin de votre avis à vous utilisateurs : si dans le cas où je ne peux pas remettre le fond comme il était avant, est ce que vous aimez bien quand même celui là comme ça, ou alors vous préférez l'autre et tant pis pour les mp, ils seront moins agréables à lire mais lisibles quand même (à moins que je trouve une autre solution). Voilà, alors je laisse ce petit sondage jusqu'à la fin des vacances de Toussaint, et après je verrais selon les résultats.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 18:55 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis !!! Répondre en citant

l'important ces qui soit super et changer de temps en temps ces sympas Okay

MSN
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis !!! Répondre en citant

je trouve que c'est mieux. Bcp plus clair et bcp plus beau aussi. Donc non, beau boulot. Et comme dis Patoff, c'est bien de changer de temps en temps pour voir ce que ça donne...

Visiter le site web du posteur
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 10:28 (2008)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis !!! Répondre en citant

Bon et bien merci à ceux qui ont participé à ce sondage. Okay  Du résultat il en revient que je peux laisser comme ça le fond du forum.
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: J'ai besoin de votre avis !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> Point d'accueil >>> Le Kiosque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation