Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raconter sa vie ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Non0-'_-
utilisateurs

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par une conaissance

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:27 (2008)    Sujet du message: raconter sa vie .. Répondre en citant

Wink salut moi j'mapélle noémie ,je vi ma vie.vous me dirai j'entre pas dans les détailles quois...lolet vous quesque vous faites d'votre vie??

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 01:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:47 (2008)    Sujet du message: raconter sa vie .. Répondre en citant

Salut NonO ! Cool  Désolé mais j'ai fait déplacé ton topic d'accord, il n'était pas au bon endroit. Et bien bienvenue à toi, mon 19ème inscrit. Okay  Alors tu veux qu'on te pose des questions ? Mr. Green  D'accord alors avec moi ce sera direct un interrogatoire !!! Twisted Evil   Mort de Rire  Alors qu'est ce que tu fais dans la vie ? Tu travailles ? Tu fais des études ? Qu'est ce que tu aimes comme loisirs ? Tu aimes le fantastique ? Tu es plutôt fraise ou chocolat ? Tu habites où ? Tu as des frères et soeurs ? Tu as des animaux ? C'est quoi ta couleur préféré ? Tu aimes le sport ?
Bon voilà, ce sera à peu près tout pour moi. Mort de Rire  Je reviendrais par ici si j'en avais d'autres à te poser... Mort de Rire

Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:45 (2008)    Sujet du message: raconter sa vie .. Répondre en citant

Hello Noémie.
Bienvenue sur le forum. Malinou a posé la plupart des questions que j'avais aussi en tête.
Mais heureusement, j'en ai d'autres : Tu aimes quoi comme musique ? Tu aimes regarder les séries et des films ? Si oui quel genre. Plutot pile ou face ? (celle là c pour Batman !!! Mr. Green )  tu verras que dans ce forum on aime bien rire. Mais on a aussi des conversations sérieuses.. Mais ça fait du bien de rire de temps en temps.

Au plaisir d'avoir tes réponses à toutes ces questions... Et oui, tu va en avoir du boulot !!! Okay

Visiter le site web du posteur
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: raconter sa vie .. Répondre en citant

Noémie bisous a bientot

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: raconter sa vie ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Colisée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation