Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite liste ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> Le Temple des Mangas
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Greg05
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Ma petite liste ^^ Répondre en citant

1) Yoake Mae Yori Ruri Iro Na (Histoire entre un terrien et une princesse de la colonie de Mars dans un siècle de grande tension entre les 2 planettes) 12 épisodes. (Déssins Animé)

2) Tokiméki Mémorial Only Love (Lycé un peut déjenter et amourette ^^) 25 épisodes (Déssins Animé)

3) Karin (Histoire d' une mignonne Vampire (un peut spécial ^^) et un Garçon (Moche ^^)) 26 épisodes (Déssins Animé)

4) Gift Eternal Raimbow ( Histoire un peut bizare ) 12 épisodes + 1 OAV (Déssins Animé)

5) Futakoi ( Histoire d un garçon revenue dans sa ville natal et entourer d un cortège de fille Jumelle, j attend une éventuel 2 ième Saison, mais bon, je reve peut être ^^) 13 épisodes ( Déssins Animé)

6) Ichigo 100 % ( Le héro est un jeune cinéaste amoureux d une fille qui lui est tomber dessus et dont il ne se rapelle que d un motif de fraise ^^) 12 épisodes + 6 OAV (Déssins Animé)

7) Rosario + Vampire ( Humain tomber dans une école de monstre et d' une jolie vampire ^^) ( En ce qui s agit du livre manga, j ai arreter à la première saison, vue que la suite élimine l interet de l histoire) 13 épisodes. La 2ieme saison est partie, y a deja 2 episodes dispo.
(Déssins Animé + Livre)

8) Négima, 10 ans, magicien et prof d anglais, dans une école reserver au filles. 26 épisodes je croit (Déssins Animé + Livre)

9) Suffle (1 Garçon, 1 princesse du royaume du paradis et une autre du royaume des Enfers ^^) 24 épisodes (Déssins Animé)

10) Futakoi Alternative (n est pas une suite de Futakoi, mais une sorte d univers parallele, moins bien que l' Original, mais bon, je me suis attacher au Jumelles ^^) 13 épisodes (Déssins Animé)

11) Spice and Wolf ( Histoire d un marchand accompagner de la déesse louve de la moisson Horo ) Superbe ^^  13 épisodes, j' espère vraiment qu il y aurra une suite ....    (Déssins Animé)

12) Suzuka ( Manga sous font d Athlétisme, d amour et de conflie entre les 2 personnages principale) 26 épisodes, suite plus que probable. (Dessins Animé + Livre)

13) Clannad TV (Mignon tout plein ^^) (23 épisodes) (Dessins Animé)

14) School Rumble ( 2 saisons, Drôle, Déjenter à pas louper ) 52 épisodes (3ièmes saisons ?) (Déssins Animé + Livre)

15) Girl Bravo (2 Saisons, Mignon, Déjenter) 24 épisodes (Dessins Animé + Livre)

16) Hayate no Gotoku ( l histoire d un gamin dans les ennuies a cause de parents completement fou, qui va ce retrouvez pour un très long moment, Majordome d une gamine trop gater, mes quand même gentille (défois ^^) épisodes = Beaucoup, je sais plus le nombre + de 40 je crois (Dessins Animé)

17) Natsuiro No Sunadokei (Saut dans le temps pour sauver une fille) 2 OAV

18) Goshuushou Sama  (Un Gars, Une Succuble, la soeur du gars et le frère de la Succube completement malade. Bref serie déjenter) ( épisodes ?)

19) Mamoru Kun ni Mégami no Shukufuku wo (Histoire un peut foulli, la seule chose de sur ses les 2 persos principeaux, sont red dingue l' un de l autre ^^

Ps: Comme vous pourez le constatez, je suis red dingue des mangas Drôle, Déjenter et Sentimental. Je garde un très mauvais souvenir des premiers mangas sortie en France, qui n' avais que la violance pour thème, sans vraiment d histoire par dessus le marcher. Heureusement j en voit plus, maintenant se que je constate ses que les magazins fait la par trop belle au mangas qui sont dans les hits, laisant de coter les autres ou en achetant peut, ce qui est pas mieux. Enfin avec internet, ils vont se faire cuir un oeuf ^^

et Hokuto No Ken 1 et 2 (Ken le survivant), Dragon Ball, Z, GT, Les Chevaliers du Zodiac (Saint Seiya), Captain Harlock alias Albator, Cobra, Ulysse 31, Les mistérieuses citer d or, bref y en as eu un paquet à l époque du Club Do ^^.

Voila seux que je préfère, visible pour la plupart sur Dailymotions.

Dernière édition par Greg05 le Ven 14 Nov - 21:39 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phénicia
utilisateurs

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Comment avez vous connu Fantastiquement Fan ?: par Malinou

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:35 (2008)    Sujet du message: Ma petite liste ^^ Répondre en citant

ma liste (avec résumé) :
1)saint seiya (les chevaliers du zodiaque) : 88 chevaliers ont été choisis par Athéna pour défendre le monde, aujourd'hui, une nouvelle génération est arrivée...seiya, shun, hyoga, shiryu, jabu, nachi, geki, ban, ichi se livre de grands combats au tournois galactique, leurs but : l'armure d'or du sagittaire, malheureusement, celle-ci est volée par ikki et les chevaliers noirs... (sanctuaire : 73 épisodes, asgard : 26 (?), poseidon : 14 (?), hades sanctuary : 13, hades mekai-hen ken : 6, hades mekkai-hen kosho : 6, hades elysion : 6, 28 tomes + 13 tomes sur les chevaliers d'or (episode G, en cours) + 3 tomes sur la précédente guerrre sainte contre hade (lost canvas, en cours)

2) negima : negi springfield (?) a dix ans, pour obtenir son diplome de magie, il est envoyer en stage au japon, dans une école pour fille, il doit cacher le fait qu'il est magicien (série 1 : 26 épisodes, série 2 : 26 épisodes, série 3 : 3 épisodes (?), 15 tomes (en cours))

3) ojamajo doremi (magical doremi) : doremi reve de pouvoir faire de la magie, en entrant dans une boutique de magie, elle découvre le secret d'une sorcière, celle-ci se voit transformee en grenouille, le seul moyen pour qu'elle redevienne sorciere est d'avoir une apprentie qui le devienne, doremi accepte donc de le devenir, rapidement rejointe par ses amies emilie et sophie, elles vendent des objets magiques pour obtenir les précieuses boules magiques qui permettent de faire de la magie, de réussir leurs examens de magie, et donc, de réussir à devenir sorcières (200épisodes en tout, divisés en 4 saisons + oav naisho (secret) en vostfr (6 disponibles) ou vosta (13 disponnible))

4)death note : ligth yagami trouve le monde pourri, ryuk, un dieu de la mort fait tomber un death note, cahier pouvant tuer, ligth le ramasse et deside de devenir le dieu d'un nouveau monde en chattiant les criminels, L, detective très réputés dans le monde tente d'arreter Kira, qui n'est autres que light (37 épisode, 12 tomes)

5)cardcaptor sakura (sakura chasseuse de cartes) : sakura ouvre par accident le livre de Clow, elle libére toutes les cartes magiques qu'il contient, Kéro(béro), le gardien de ces cartes, nome sakura chasseuse de carte, elle aura pour mission de récupérer toutes les cartes (3 saisons, 2 films, existe aussi en manga)

6)lucky star : Konata Izumi est très douée en sport et est très intelligente, pourtant, ses résulats son faible et elle ne fait partie d'aucun club, c'est une grande fénaiente qui passe son temps à jouer aux jeux vidéos, à lire des mangas ou à regarder des animés, quasi impossible de faire un résumer de cet animer, car il n'y a pas vraiment d'histoire, c'ets juste une série délire racontant la vie de konata et ses amies (25-26 épisodes, 16 en vostfr)

7)fruit basket : tohru honda vit chez son grand pere depuis la mort de sa mere, quand celui-ci deside de faire des traveaux, elle vit sous une tente et sera par la suite recueillie par Yuki, Shigure et Kyo Sôma, tout trois ainsi que 10 autres membres de leur famille ont un lourd secret : quand une personne du sexe opposé les sert dans ses bras, ils deviennt l'un des animaux des 12 signes du zodiaque chinois (+ le chat) (manga et anime)

8)school rumble : Tenma est amoureuse d'un garçon qui ne s'interesse à rien, Harima est amoureux d'elle, Tenma et Harima vont tout faire pour plair à l'élu de leur coeur (voir post au dessu)

9) ranma 1/2 : ranma et son pere sont partit en chine pour s'entrainer aux arts marciaux, ils tombent tous deux dans des sources, les conséquenses sont que quand ranma touche de l'eau, il devient fille et quand son pere touche de l'eau, il devient un panda geant

10) Excel Saga : Excel vient de finir ces études, elle travaille pour Across, une sociéter dirigée par le seigneur Il Palazo, ayant pour but de dominer le monde, ça commense mal, elle meur dés le premier épisode et 'la voix du trous noir' dois la récusiter, elle tue ensuite le créateur du manga (celui dans lequel elle est), au cours d'une dispute, ses deux consience (ange et demon) se dispute, ange tue demon, excel à un petit chien, sa nourriture de secours, chaque episode est different, le theme change, la mission change, un épisode peut très bien être gore et le suivant avoir une histoire d'amour (anime ou manga)

je mettrais d'autre par la suite Okay  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Ma petite liste ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> Le Temple des Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation