Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un Livre Dont VOUS Etes Le Heros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> La Citadelle du Fantastique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Greg05
utilisateurs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Un Livre Dont VOUS Etes Le Heros Répondre en citant

Voila les seules livres que je lis, je suis plus tourner sur les astrologies du Monde Entiers ^^.

J' adore cette collections, enfin pas tous quand même, vue que je suis tomber sur deux d' entre eux, impossible à finir -_-.
Le but est de vivre les aventures du héros, en fesant les bon choix, en notant aussi des choses importantes, comme des codes ou des enignes de certaine personnes avec qui vous discuterer pour éviter de rester bloquer à cause du porte fermer. Eviter de choisir au hasard une réponce, cars en règles générale vous mourrez, voila pourquoi ils faut bien lire les chapitres et prendre des notes. Vous devrez géré aussi votre argent, pour que votre héros puisse se nourir, dormir ou acheter des Objets. Ils y aura des combats contre des monstres. Le systèmes de combats se fait avec un ou deux dés, persos j ai arreter de m en servir, cars sa soule quand les dés vous porte la poisse.

Voila les séries que j' adore dans cette collection.

Loup Solitaire " 28 Livres ", L Histoire d' un moine guerrier survivant du monastère Kai qui va combattre les forces des ténèbres.

Les Méssagers du Temps " 4 Livres " Trop court pour ma part, Un garçon et une fille qui vont avoir pour mission de retourner dans le temps pour empêcher des grandes catastrophes. J' en est trouver que 2 sur les 4 pour l instant.

Il y à aussi le Dragon d' Or de 4 livres je croit, Défis et Sortilèges ? livres, Défis Fantastiques + 40 livres, Quêtes du Graal, Sorcélerie.

Certaine de c' est collection, non pas du suite. Les héros et histoires sont différentes, persos je préfère celle qui se suive, ses pour sa que j en connait peut sur les autres série

Editer par Folio Junior

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> La Citadelle du Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation