Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes créations Decopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Musée
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lizzie
Résident

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Mes créations Decopatch Répondre en citant

Ma boîte à bijoux !!

La Boîte à Thé pour ma mère !

Ma Tasse à thé, unique, un côté Supernatural avec Jensen Ackles et l'autre, Prison Break avec le sexy Wentworth Miller !!

Très simple à réaliser : Prenez une tasse, collez votre photo avec du vernis colle. Mettez au four : 180°C pendant 5mn, si ce n'est pas assez, remettez 5 min de plus. Et voilà !! Un Mug unique et personnalisé.

Dernière édition par Lizzie le Mer 4 Fév - 15:13 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lizzie
Résident

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:53 (2009)    Sujet du message: Mes créations Decopatch Répondre en citant

Voici le plateau que j'ai fait pour l'anniversaire de mariage de mes parents. J'ai repris leur photo qui était jaunie, je l'ai porté la refaire chez le photographe. Je leur ait offert la Belle et avec l'ancienne, je leur ai fait un plateau. Ils ne s'y attendaient pas et ont été très contents !!

Et celui ci, pour ma mère afin qu'elle mette ses petits objets.

Lizzie
Résident

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:27 (2009)    Sujet du message: Mes créations Decopatch Répondre en citant

Et voici ce dont je suis assez fier. Ma commode de salle de bain. j'ai récuperé mon ancienne, blanche et rouge. J'ai repeint les côtés en noir. Mon frère m'a coupé 2 portes. Je les aie peintes comme une pellicule de cinéma.

J'ai ensuite, laissé libre court à mon imagination en collant toutes les séries, les films, et acteurs que j'aimais. On peut ainsi repérer (dans la masse) Supernatural, Dr House, Smallville, Alias, Entourage, One Tree Hill, NCIS, Prison Break, mais aussi Harry Potter, Lord of the Rings, Sex And the City, Indiana Jones, Ratatouille et mes chouchous, comme Guillaume Canet, Elijah Wood, Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom, Hayden Christensen, Jessica Alba, Georges Clonney, Johnny Depp, Ewan McGregor,...

Je me suis éclatée à la faire. Ca m'a pris pas mal de temps à faire les côtés mais je suis fier du résultat final !!

http://vivelefantastique.xooit.com/image/22/e/1/0/imgp0090-ad99bc.jpg.htm

patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Mes créations Decopatch Répondre en citant

superbe    

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Mes créations Decopatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Place des Fantastiquement Fans >>> Le Musée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation