Fantastiquement Fan  Index du Forum Fantastiquement Fan
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour quelle version de vampire êtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> La Citadelle du Fantastique
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Malinou
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Pour quelle version de vampire êtes vous? Répondre en citant

Entre Buffy, Twilight, Supernatural... C'est la guerre du vampire. Mr. Green  Chacun nous présente une version différente de cette créature mythologique. Mais d'après vous quelle est la meilleure? Quand on vous dit vampire à quoi penser vous? Quel film, série, livre... se rapproche le mieux à votre représentation? A vos ordinateurs et exprimez vous ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoff
utilisateurs

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 23:16 (2009)    Sujet du message: Pour quelle version de vampire êtes vous? Répondre en citant

vampir pour moi ces Buffy, car je pense que ces a cause du titre " Buffy conte les vampire"  apres ces supernatural, twilight je ne l'ais pas vur donc je sais pas ces quoi comme série. en film, dracula puis blade et une nuit en enfer. sa me fait penser au sang, morsure, mort, eternitée. j'adore ce style de ces séries et ces films. je ne lis jamais de livre donc je n'ais aucum nom a te donner.
voila de jolie petit quenotte Laughing

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Pour quelle version de vampire êtes vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fantastiquement Fan Index du Forum >>> La Métropole >>> La Citadelle du Fantastique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Xooit.com :: Top Forums">Xooit.com :: Top Forums" alt="Xooit.com :: Top Forums" border="0" />

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation